Le club

" Le club "

VISITE DU CLUB

600 m2 de détente ouvert 7/7 jours en mixte.

Pour vous offrir un ensemble de prestations de qualité que vous ne trouverez nulle part ailleurs …

" Une visite s'impose "

Aménagement coins câlins

De très nombreuses soirées à thèmes et animations ainsi qu’une équipe attentive sauront assurer votre bien être.
N’hésitez pas à nous consulter pour toutes informations et à très bientôt aux Dunes !

" Des questions "

POUSSER LA PORTE DES « DUNES »

POURQUOI PAS ? J'AIMERAIS BIEN MAIS ...

"Un sauna, c'est quoi au juste ?"

"Ca se passe comment ?"

"Est-ce que c'est propre ?"

"Y'a aussi des gays ?"

"Pourquoi aller dans un sauna ?"

"Il paraît qu'on te saute dessus !"

"En tout cas, on m'a dit que ça baise dans tous les coins !"

"Et si on me reconnaît ?"

"Et puis, le sauna c'est un truc pour les vieux..."

"Je suis un homme seul est ce que je peux venir ?"

"Faut-il réserver ? A quelle heure venir en soirée ?"

"Quelle est la frequentation ?"

" Autant de questions et de préjugés qui circulent"

Quelques explications
pour lever le voile

Autant de questions et de préjugés qui circulent…
Pour vous aider à vous décider, Les Dunes vous proposent quelques explications sur un lieu qui semble si particulier…
Toute l’équipe est d’ailleurs prête à vous accueillir et vous accompagner dans votre découverte. Alors, prêt pour venir nous rendre visite ?

Toutes les sexualités sont acceptées.

Un sauna libertin est un lieu de convivialité et de liberté. C’est un endroit propice à la décontraction et à la rencontre. Chacun y fait ce qu’il veut, qu’il s’agisse de passer un simple moment de détente en utilisant les équipements de l’espace Spa, de bavarder au bar autour d’un boisson rafraîchissante ou de chercher des amateurs de corps à corps… Mais c’est toujours à vous de décider! Les Dunes vous incitent simplement à apporter votre bonne humeur, vos appétits et votre savoir-vivre. Si tout y est permis (ou presque), certaines règles de fonctionnement très simples permettent de préserver une ambiance chaleureuse et évitent les désagréments. Les tenues sexy sont acceptées lors des soirées hormis dans l’espace balnéo.

Dès l’entrée, le personnel vous accueille. Le contrôle éventuel de votre âge permet de bannir strictement l’entrée aux mineurs. Dans le sas d’entrée, les différentes formules tarifaires sont affichées ainsi que le règlement intérieur.

N’hésitez pas à poser toutes vos questions, l’équipe est là pour vous répondre et vous rassurer.

La caméra de surveillance n’est pas là pour vous surveiller, mais pour assurer la tranquillité des occupants de l’établissement.

Votre sésame en poche, vous poussez la porte d’entrée et l’on vous remet une serviette (et/ou un paréo pour les dames) et un bracelet ‘velcro’. Ce dernier renferme votre clé de vestiaire et un kit de prévention (préservatifs et gel lubrifiant). Direction les vestiaires : votre casier vous attend. Utilisez-le pour y laisser toutes vos affaires. Vous vous déshabillez… entièrement ! Vous ne conservez que serviette ou paréo, sauf lors des soirées ou les tenues sexy sont acceptées hors balnéo.
. Évitez également de conserver sur vous les bijoux et accessoires qui peuvent souffrir de l’humidité ou de la chaleur (risques de brulures). Votre téléphone portable sera sur vibreur et restera dans votre casier pour préserver la sérénité de l’établissement et proscrire toutes photos.

Les vestiaires sont équipés d’une surveillance vidéo pour éviter les vols, mais il vous appartient de prendre les mesures de précaution nécessaires : ne pas égarer ou oublier votre clé et nous confier vos objets de valeur.

Ensuite, l’établissement vous tend les bras et vous avez le choix ! . Dirigez-vous vers l’un des 4 univers que vous offre Les Dunes (Spa, Détente, Bar, Rencontres). Utiliser les équipements de soins corporels (sauna, hammam, jacuzzi), vous détendre au bar en sirotant un cocktail, somnoler devant les vidéos, vous assoupir sur un canapé ou vous mettre tout de suite en quête d’un(e) partenaire de jeux… Dans tous les cas de figure, les comportements attendus sont les mêmes : respect des autres et des différences physiques (tout le monde vieillit, tout le monde n’aime pas le sport…), hygiène corporelle régulière grâce aux douches, savon et serviettes mis à votre disposition, sens de la responsabilité (sexe rime avec prudence) comportement civil et serein : la dégradation gratuite des installations mises à votre disposition nuit à tout le monde !

Interdiction formelle des drogues et de la prostitution.

Tout comportement illicite, indélicat ou intrusif doit être signalé à l’équipe d’encadrement qui prendra les mesures nécessaires (exclusion provisoire ou permanente de l’établissement)

Vous êtes notre hôte pour votre plaisir et c’est ce qui nous importe.

Un sauna vous procure, pour un prix très compétitif, des installations professionnelles très onéreuses pour un accès «classique» en centre de soins par exemple. Le coût de l’entrée est faible (si si !) mais vous devrez alors accepter une certaine promiscuité, surtout le week-end ou aux heures d’affluence. Vous pouvez aller au sauna pour chercher l’âme sœur (si si !), trouver un(e) ou plusieurs partenaires de jeux, vous câliner avec votre chéri(e) ou simplement vous détendre. Le sauna vous apporte des services attentionnés dans un cadre sécurisé et hygiénique.

Il est possible que votre charme tout particulier provoque quelques appétits qui se traduiront peut être par des regards insistants ou des clins d’œil complices. Parfois mêmes, certains clients pourraient tenter une approche plus ‘tactile’, notamment dans les bulles du jacuzzi. Si vous ne souhaitez pas y donner suite, restez courtois et calme en faisant comprendre votre souhait de tranquillité. Cela n’ira pas plus loin ! Un sauna est aussi un lieu libertin avec une clientèle dénudée et détendue : cela prête au jeu et il faut aussi parfois accepter une certaine promiscuité. Pour autant, celle-ci ne doit pas être particulièrement pesante ! D’autre part, certains lieux sont conçus pour favoriser le rapprochement… les différents coins câlins, salle vidéo, la partie sombre du hammam… à vous de les éviter si vous n’êtes pas d’humeur mutine !

Horaires